INYMAB

Ambre

Ambre

.

Qui suis-je ?

Ayant la capacité de ressentir les émotions des autres, j’ai souvent été qualifiée d’hypersensible. En faisant mes propres recherches, j’ai compris que je possédais le clair ressenti. Cette capacité de pouvoir toucher les énergies subtiles. Cette particularité me permet de percevoir les blocages émotionnels dans le corps des personnes avec qui je rentre en contact.

Le clair ressenti me permet de retirer « des objets » dans votre aura. Ce sont des formes énergétiques créées par votre inconscient renfermant les émotions que vous n’avez pas évacuées. Elles prennent la forme de lames, de couteaux, d’armures ou encore de cordes….

 

D'où viennent elles ?

La création est réalisée par votre inconscient et se place dans votre corps énergétique en fonction de la situation. Vous pouvez vous en rendre compte si vous utilisez des expressions telles que :

  • « Il m’a planté un coup dans le dos »
  • « J’ai la corde au cou »
  • « J’ai le cœur en miettes »
  • « Un boulet au pied »

Je souhaite mettre ma capacité et mes compétences à votre service afin de vous aider à retrouver votre paix intérieure, votre équilibre et votre bonheur.  

Séance énergétique

Vous vous sentez bloqué, extrêmement fatigué, et vous ne comprenez pas l’origine. Vous répétez sans cesse les mêmes expériences et revivez toujours les même émotions (culpabilité, dégout, frustration, craintes…)

  • – Relation toxique
  • – Manque de limites
  • – Se sentir vide, rejeté, abandonné…
  • – Vie antérieure provoquant des blocages inexpliqués
  • – …

Des événements émotionnels passés peuvent créer des nœuds et gêner le passage des énergies dans votre corps. Il peut également avoir une gêne dans vos chakras par manque ou excès d’énergie. Nous rechercherons ces blocages pour rééquilibrer vos différents corps énergétiques et ainsi retrouver l’harmonie de votre être.

  1. Le soin se réalise grâce à une photo de vous que vous m’envoyez au moins 24h à l’avance. 
  2. Je vous appelle à l’heure du rendez-vous. Pendant toute la séance, nous restons en ligne pour échanger sur les éléments trouvés.
  3. Temps de discussions (attentes sur la séance)  
  4. Exploration de vos émotions par l’énergétique en fonction de la situation : nettoyage des nœuds, mise en lumière de schémas,   réalignement des différents corps énergétiques,  remise à niveau des chakras.
  5. Votre corps peut répondre par des gargouillements, bâillements, larmes, toux, cela varie en fonction des personnes.

  6. Je vous déconseille une séance de sport dans la journée de la séance. Les 72h qui suivent, vous pouvez être fatigué et sensible. Cette période est normale car votre cerveau et vos corps énergétiques effectuent un changement qui vous permet d’accéder à de nouvelles façons de penser plus positives.
  7. Vous commencez à observer les changements directement après la séance ou sous quelques semaines. Pourquoi ? Vos émotions, schémas étaient présents depuis plusieurs années, ils ne peuvent pas disparaître en 24h. Il faut être patient avec soi et se donner de l’amour et de la patience pour marcher sur le chemin du bonheur.
  8. Il est nécessaire d’attendre 3 semaines entre chaque séance. 

Séance kinésiologie

Séance énergétique

  1. La séance commence par un entretien préliminaire. Il permet d’évoquer la problématique qui vous a motivé à prendre le rendez-vous.
  2. Allongé, habillé, et déchaussé sur une table de massage, l’objectif de séance est défini.
  3. La recherche commence pour trouver l’origine du problème. L’exploration des émotions se fait à l’aide du test musculaire.
  4. La libération de celles-ci se fait grâce à différents protocoles.
  5. À la fin de la séance, je vous donne des exercices afin d’ancrer les changements dans le temps.
  6. Vous commencez à observer les changements sous quelques semaines. Pourquoi ? Vos émotions, schémas étaient présents depuis plusieurs années, ils ne peuvent pas disparaître en 24 h. Il faut être patient avec soi et se donner de l’amour et de la patience pour marcher sur le chemin du bonheur.

Les séances sont réalisées en dehors de tout objectif médical et ne peuvent en aucun cas se substituer à l’avis d’un professionnel de santé ni à un traitement médical. 

Pour en savoir plus