Méditation Chakra du 3ème oeil

Introduction : se poser dans la posture

Cette méditation permet l’ouverture du chakra du 3ème œil, pour amplifier vos capacités intuitives.

Installez-vous confortablement, et laissez votre conscience s’ouvrir à ses ressentis.

Votre corps est comme un capteur qui vous permet de canaliser des messages, grâce à l’ouverture du 3ème œil, situé entre vos deux yeux. Il est possible que vous ressentiez déjà des picotements à ce niveau.

Détendre le corps

Prenez trois longues inspirations et expirez tranquillement profondément.

Inspirez et expirez 3 fois.

Ouvrez-vous à la détente et préparez-vous consciemment à cette relaxation profonde.

Chaque expiration va à présent vous permettre d’évacuer tout ce qui a besoin d’être expulsé. Toutes les lourdeurs, les blocages, les points de pressions sont maintenant évacuées en douceur grâce à votre souffle.

Vous vous laissez porter par le son de ma voix, et de la musique. Chaque bruit extérieur vous permet de rentrer un peu plus à l’intérieur de vous.

Prenez conscience de tout votre corps, le corps physique, de la tête jusqu’à vos pieds. À chaque fois que vous pensez à un de vos membres, il s’enfonce directement dans une relaxation la plus profonde.

Vous avez peut-être pensé à vos pieds, qui vous relient à la terre. À vos jambes, votre bassin, votre colonne vertébrale, qui passe par votre dos et qui remonte jusqu’à la nuque. C’est au tour de votre ventre, de votre poitrine, de vos deux bras, vos mains, de votre gorge, de votre tête, de votre visage, du menton jusqu’au front de capter votre attention. C’est maintenant au tour de votre 3ème œil de se connecter avec votre esprit.

Vous avez la sensation d’être déposés sur votre support. Peut-être même d’être un peu plus lourd. Sentez comme votre vibration à changer depuis le début de cette séance. Elle a augmenté et votre corps peut vibrer pour vous l’indiquer.

Rencontrer son chakra du 3ème oeil

À présent, vous allez ouvrir l’espace de l’intuition, vous amenez votre conscience entre vos deux yeux. Imaginez une lumière qui passe par le chakra coronal au sommet de votre tête et qui vient illuminer, votre 3 œil. La lumière qui se projette est bleu nuit. Elle ouvre votre regard à des visions des sensations différentes.

Posez une question, et laissez des couleurs, des images arriver jusqu’à vous.

Vous pourriez peut-être même ressentir de nouvelles sensations, dans une main ou l’autre main, dans un pied ou dans toute autre partie de votre corps. Tout a l’air de se mélanger, de se confondre, les images viennent et partent mais votre inconscient les enregistre pour les utiliser plus tard.

S'ouvrir à votre intuition

Une agréable chaleur vous envahit, c’est l’énergie de la vie qui circule en vous. Elle se dirige vers le 3ème œil, pour l’aider à s’ouvrir un peu plus.

Faites-lui confiance, faites vous confiance ; elle est là pour vous aider, vous guider, pour éclairer votre chemin de vie. Cette petite voix intérieure, qui ne veut que votre bien, invitez là, à vous guider au quotidien, à être votre baromètre dans la vie de tous les jours.

Laissez-la illuminer votre être, dans son ensemble, et accepter d’être ouvert à votre intuition et vos capacités.

Recevez ces informations si précieuses, ses sensations, ses images, ses idées….

Reprendre contact avec son corps

Je vous invite à revenir dans l’ici et le maintenant, votre conscience, connaît ce qu’elle a besoin de savoir et elle l’utilisera au bon moment. Vous pouvez vous laisser aller au sommeil, ou commencez à bouger votre corps, vos épaules, votre tête et ouvrir vos yeux.

Je vous conseille de noter toutes les informations qui sont venues dans cette méditation. Vous pourrez si vous en avez besoin les relire plus tard.

Vous pouvez également l’écouter sur la chaine Youtube Inymab 

Ambre

Si vous souhaitez travailler sur vos chakras et votre énergie, n'hésitez pas à prendre rendez-vous.

Retrouvez mes coordonnées sur la partie contact.

Les séances sont réalisées en dehors de tout objectif médical et ne peuvent en aucun cas se substituer à l’avis d’un professionnel de santé ni à un traitement médical.