Les relations Karmiques

Les relations Karmiques sont des relations très intenses. Elles appuient sur toutes les émotions qu’elles soient positives comme négatives. Elles ont pour but de révéler toutes les parts de nous à travailler dans cette vie. C’est pourquoi, les personnes qui vivent ce genre de relation peuvent passer d’un extrême à l’autre.

La rencontre

La plupart du temps, les relations karmiques arrivent dans nos vies de façon inattendues, surprenantes et rapidement intenses. La rencontre est magique et tout de suite nous avons l’impression de connaitre la personne (ce qui est le cas au niveau de l’âme). Un sentiment des retrouvailles inexpliquées et bouleversantes chamboulent notre être, alors même que nous venons de nous rencontrer (dans cette vie ). Une envie irrépressible presque viscérale de le/la revoir survient. C’est le début, de la passion des âmes….(comme j’aime l’appeler) ou de la rencontre avec soi.

Le début du travail sur soi commence

Après cette fusion, si merveilleuse, vient le temps de remplir le contrat qui nous lie. Celui-ci a été acté entre nos deux âmes dans le but de nous faire évoluer, grandir et guérir des blessures émotionnelles. Un changement profond commence à arriver, à conditions bien sûr de ne pas lutter contre lui.  

Une connexion puissante

Malgré une forte connexion, les relations karmiques engendrent beaucoup de souffrances, tant par l’amour que nous portons à l’autre, que la haine et la tristesse de souffrir autant.

Les difficultés à surmonter pour ne pas se perdre à l’intérieur de la relation sont immenses. Nos réactions sont démesurées, et nos émotions sont mises à rude épreuve. L’ambivalence entre je veux tout arrêter et je ne peux / veux pas le/la perdre est difficile à vivre au quotidien. Les séparations incessantes font partie de ce processus pour nous permettre de réparer doucement nos blessures intérieures (même si sur le moment, cela ne paraît pas forcement évidemment).

Cette relation va permettre de mettre en lumière notre plus grande blessure de l’âme (livre de Lise Bourdeau, les 5 blessures).

La rencontre avec soi

Les relations Karmiques nous poussent dans nos retranchements, elles bousculent nos habitudes et nous poussent aux changements. La douleur est si vive, qu’il est quasiment impossible de l’ignorer. 

Elles nous poussent à (re)trouver l’amour à l’intérieur de nous, pour nous réparer et (re)trouver sa véritable nature. C’est l’heure de l’éveil spirituel. Celui-ci nous permet d’ouvrir les yeux, sur nos propres comportements destructeurs. Ce n’est plus l’autre qui nous fait souffrir en nous ignorant, abandonnant mais bel et bien nous-même qui ignorons nos propres besoins.

 

Que suis-je prêt.e à supporter pour son amour ?

Quelles sont mes limites ?

Est-ce que je m’aime vraiment ou j’attends que lui/elle me prouve qu’il/elle m’aime ?

Est-ce que je me considère comme important.e ?

Quelles peurs cela fait-il ressortir ?

La séparation définitive

De nombreuses séparations et retrouvailles se réalisent durant la relation Karmique, cependant, dans la majorité du temps, il y en aura une définitive. Pour cela, il faut être prêt.e à accepter que nous ne puissions pas garder l’autre dans votre vie. Il / elle n’était qu’un compagnon de route pour nous amener sur un chemin plus lumineux.

De plus, dans certains cas, l’un a vraiment utilisé cette relation pour avancer, tandis que l’autre n’a fait que de la regarder au loin sans en tirer des conclusions. La séparation est donc inévitable car les vibrations énergétiques ne sont plus les mêmes. 

Conservez précieusement les moments magiques que vous avez vécus ensemble, ils étaient réels et sincères. Sans compter que vous vous êtes aimés dans vos vies antérieures alors peut-être que vous reverrez vous dans la suivante.

Si vous souhaitez travailler sur votre relation karmique :
- je peux vous accompagner

- réaliser un soin Karmique

Retrouvez mes coordonnées sur la partie contact   

Les séances sont réalisées en dehors de tout objectif médical et ne peuvent en aucun cas se substituer à l’avis d’un professionnel de santé ni à un traitement médical. 

relations karmiques